Team Verdure ☼
Tu aimes jardiner ? Alors inscrit-toi parmi-nous. Sur ce forum, tu trouveras des conseils, des astuces pour jardiner...mais il n'y a pas que du jardinage dans ce forum !

Inscrit-toi vite.
Ou connecte-toi.
Team Verdure ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons une animatrice pour animer le forum !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La METEO - Prévision toujours valables !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizen Seishin
Admin
Shizen Seishin


Messages : 60
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25
Localisation : Chezzz toiiii ♪

La METEO - Prévision toujours valables ! Empty
MessageSujet: La METEO - Prévision toujours valables !   La METEO - Prévision toujours valables ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:01

Exemple :

Citation :
Membre 1 : Soleil avec ciel sans nuages pour le jeudi 26 Décembre 2056. Prenez votre parapluie, il va pleuvoir.
Membre 2 : J'ai pas pris mon parapluie, et je me suis fais arroser par des pigeons voyageurs. TT
Membre 1 : Pluie mais avec quelque éclairci pour le lundi 54 juin 2009. Sortez vos chien chez le voisin, il ne verra pas la différence entre la pluie l'urine de votre chien, sur murs.
Membre 3 : Moi, il pleuvait...mais mon idiot de chien s'est lâcher sur le voisin...il a vu le différence. Moi je me suis pris une trempe.

Orage et Eclairs pour le Samedi 08 Mars 2011.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-verdure.forumgratuit.org
 
La METEO - Prévision toujours valables !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Verdure ☼ :: Le coin magique :: Jeux-
Sauter vers: